slider1

AIDE ET ACCOMPAGNEMENT

TELEASSISTANCE

GARDE D'ENFANTS

INFORMATION COVID-19

slider3

Local ADMR Place de l'Eglise à SAINT SAUVEUR

slider2
slider4
TéléAssistance

TéléAssistance

Vous aimeriez rester à la maison malgré l’âge, le handicap, la maladie, la crainte d’une chute ou d’un malaise.

Mais sur qui compter en cas de problèmes ? Comment apporter la certitude d’une présence, voire d’un secours dans les plus brefs délais ?

Filien ADMR est à vos côtés !

Ce service permet, grâce à un simple médaillon ou bracelet montre, d’être relié 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à une plate-forme de surveillance active.

Un problème ? Un malaise ?

Pas besoin de décrocher le téléphone, une pression suffit sur le médaillon et un professionnel est à votre écoute, prêt à réagir. Il décide avec vous s’il faut appeler le médecin, un membre de votre famille, un voisin, ou un service d’urgence.

Les objectifs principaux de la téléassistance sont :

D’émettre une alerte en cas d’urgence,
De rompre l’isolement et de lutter contre les désagréments de la solitude,
De rassurer les proches sur l’état de santé de la personne.
Quels avantages financiers?

Possibilité de prise en charge partielle ou totale par un organisme social en fonction de chaque situation, notamment par le biais de la Prestation de Compensation du Handicap.

Filien ADMR, une référence en matière de téléassistance

Filien ADMR s’est imposé comme l’un des principaux prestataires de téléassistance en France, 28 ans après sa création. « Nos équipes ont déjà accompagné et équipé 140 000 personnes fragilisées. Chacune d’entre elle a bénéficié du même service de qualité caractérisé par une approche de la personne et de ses aidants basée sur la sécurité et la solidarité » déclare ainsi Hervé Meunier, Directeur Général de Filien ADMR.

« L’obtention de la certification est une véritable reconnaissance de la qualité de services offerte par Filien ADMR, tant sur la disponibilité et le professionnalisme de chacun de nos collaborateurs que sur la qualité du matériel mis à disposition de nos abonnés. C’est également un impératif pour demeurer à la hauteur de notre réputation et de ne cesser d’améliorer nos prestations » conclut-il.

© Copyright . JL MANOUVRIER